Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de création
2 avril 2012

Une page blanche dans le livre noir du crime

UNE PAGE BLANCHE

DANS LE LIVRE NOIR

DU CRIME

 

 page blanche

FEUILLETON

BLOGUÉ

 

Le 25eme et dernier épisode (en pdf, cette fois)

25___une_page_blanche_dans_le_livre_noir_du_crime


 

Une page blanche dans le livre noir du crime est un feuilleton qui s'écrit au jour le jour

et qui met en scène un village du Sud Ouest confronté à un mystérieux cadavre sans tête...

 

 

 

 feuilleton, nouvelle, création littéraire, littérature contemporaine, crime, polar

Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu as ton ordinateur réparé... Super<br /> <br /> mais je ne peux pas lire le 25è épisode, ça me met une bande bleue de chaque côté de l'écran, et quand je clique, une grosse flêche blanche descend sur la bande bleue de gauche.<br /> <br /> Est-ce que je suis la seule dans ce cas ?
journal de création
Publicité
Publicité