Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de création
25 mai 2011

haïkus séchés

Curieux, depuis deux mois, j'ai bloqué sur 3 haïkus.

Aujourd'hui, dans le train, ils me sont enfin venus dans la forme fantaisiste que je recherchais.

Quelques autres ont suivi. Je vais les poster dans les jours à venir.

Vous aurez remarqué que j'avais envisagé de publier une nouvelle, mais je n'étais pas satisfait du texte non plus. Peut-être qu'elle va aussi bientôt suivre.

Pour être honnête, il faut dire que mon énergie va surtout vers la musique.

Il semblerait que nous ayions même un nom de groupe : Lézards ludiques. Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
1
Ah tiens... il me semble avoir entendu ça quelque part... les lezards l...<br /> bon treve de plaisanterie : on va enfin avoir quelque chose à lire!
journal de création
Publicité
Publicité